Subito est fourni gratuitement pour autant que vous ne dépassiez pas 100 documents par exercice. Tous les documents enregistrés, c'est-à-dire les offres et les factures, sont pris en compte dans cette limite. Une vue d'ensemble du nombre de documents créés est présentée dans le résumé, qui est un aperçu graphique. Une fois la limite dépassée, il n'est plus possible de créer un autre document et vous opterez pour la version payante.
De même, pour envoyer ou recevoir les factures via PEPPOL, obligatoire à partir du 1er Janvier 2026, vous passerez par une plate-forme, et dès lors vous devez commander la version payante.
Au cas ou les fonctionnalités de Subito ne suffiraient plus, il suffit de passer à Allegro on line qui est notre logiciel de comptabilité complet et intégré, et ce, sans perdre un seul document. La compatibilité totale des données garantit une transition sans problème.
La facturation peut ensuite être complétée par d'autres modules, ce qui permet d'obtenir de nombreuses fonctions supplémentaires.